Eliane

Fauchée samedi soir en pleine course aux PP4 qu’elle n’a pas pu terminer.

Son temps qui lui était compté lui manquait terriblement, pour tout faire y compris pour les autres, tout comme ses balades dans la nature, ses pauses photos qui ont souvent agrémenté le site du club, et même pour papoter au téléphone tandis que Michel s’affairait à l’épluchage des légumes du repas sachant qu’il avait à faire à deux grandes bavardes difficiles à interrompre.

Et aujourd’hui, pourtant je ne sais pas quoi dire, ON m’a interrompue… alors de rage je vais aller éplucher quelques légumes avec une très grosse pensée pour Michel et la famille d’Eliane.

Sylvie

Eymoutiers, Qualif Vermeils, octobre 2022

Eliane au Festival de Quiberon,

en janvier >>>

Juin 2022, Eliane et Michel, Champions régionaux en Paires


Commentaires: 2
  • #2

    Son petit fils (mardi, 20 juin 2023 22:34)


    Pou moi, pour nous , elle était un femme aimante, attentionnée, forte et courageuse.
    Tout l'amour qu'elle pouvait donner, elle le donner . Elle etait toujours là pour nous dans les bons comme dans les mauvais moments.
    Nous ne l'oublirons jamais.

  • #1

    Petit Martine (mercredi, 17 mai 2023 21:30)

    Je pense bien à vous tous qui l'avez côtoyée au sein de votre club et tout particulièrement à Michel face à cette immense perte. Cette place vide 361 à Vichy avec ces quelques roses me hanteront longtemps. Eliane était une belle personne que je n'oublierai pas.
    Toutes mes pensées vous accompagnent dans votre chagrin.
    Martine Petit