Coupe des Basques Biarritz 2020

Neuf limougeauds ont migré vers le sud-ouest, direction Biarritz et comme les grues, chacun retrouve ses habitudes, ses vagues, ses rochers bizarroïdes, ses plages, ses ciels tantôt clairs tantôt noirs la seconde d'après... bref que du beau.

Un samedi comme un autre au bord de la mer... oui mais on n'est pas là pour s'amuser quand même. D'accord pour admirer le paysage,  pour profiter des spécialités culinaires locales... mais il y a des heures pour ça, et cet après-midi il y avait du scrabble dans cette coupe des Basques. Pas d'exploit limougeaud samedi, quelques-uns loupent leurs marques, difficile d'aborder sereinement le dimanche.

L'air du large et la partie 3 réveillent un peu tout le monde. Je ne sais pas si c'est le piment d'Espelette du repas qui a boosté Michel dans la partie 4, mais top après top, il va au bout et tope la partie en compagnie d'Antonin Michel et Gérard Boccon (14 N1 quand même!). La partie 5 conforte son retour dans les N2 et sa 26ème place au cumul. Jean-Paul grappille les derniers % de S3 et Colette Joussain remplit ses filets de PP4. Pas de panique pour les autres, chacun conserve la tête hors de l'eau donc dans sa série. Bravo à tous.

C'est trop une statue pour

une partie topée?  >>>


Commentaires: 0