Simultanés permanents 17 fév 2020

SP1 du 17-02.pdf
Document Adobe Acrobat 102.5 KB
SP2 du 17-02.pdf
Document Adobe Acrobat 102.7 KB
SP Lundi 17 fév 2020-Résultats 2 parties
Document Adobe Acrobat 72.8 KB

Résultats des deux parties

Partie 1 au club

Pas de photo du podium aujourd'hui, il paraît qu'on voit toujours les mêmes   ;-) c'est vrai et 27ème sur 529 joueurs au niveau national, c'est encore Gérard qui s'impose en tête au club devant Gisèle et Catherine, tous trois dans les N4. Les 26 joueurs ont tous été DILIGENT  malgré quelques erreurs de comptes, mais l'arbitre ne les SAQUERA pas juste après s'être fait PLUMAIS. Le KEUF arrive après la FETE, un dernier petit-gros coup et on va doucement jusqu'au bouquet final d'ASTER, avec un joli cumul pour une partie normale.

<<< Parties à rejouer

Partie 2

Mais qu'ont-ils ingurgité à la mi-temps? D'abord ils étaient encore 25 pour la partie 2, j'ai failli utiliser une deuxième page. 120 joueurs en tout dont un cinquième au club. Et surtout quel podium! Le podium limougeaud correspond presque au podium national. Michèle gagne ce simultané national, devant Monique 2ème et Nicole 6ème. Et là moi je dis "ça paye pas! que des points de classement, ça paye pas" dommage, on pourrait déposer un amendement pour les transformer en points de retraite ou les capitaliser. Quand on est en retraite du scrabble, ça paye plus non plus, croyez-moi, plus de points, je suis à découvert ;-)

En tous cas, cela ne CHOQUERA personne qu'elles soient bien placées, à moins qu'elles n'aient JASAIENT ou encore TRUANDAIS... mais non il y a des jours avec et c'est tant mieux.


Écrire commentaire

Commentaires: 0