TH2 Sarlat-Siorac

Il y avait quand même cinq limougeauds parmi les 44 joueurs de ce TH2 à Siorac, c'est vrai que le C.A. du comité "imposait" la présence de certains dès le matin, alors autant rester.

Michel finit 2ème et récupère la coupe des N2 par un glissement de terrain, Gérard 4ème pris dans le même glissement celle des Vermeils, Monique a glissé tout court jusqu'à la 8ème place, Eliane et Nicole se sont tranquillement glissées dans leur série.

Commentaires: 1
  • #1

    Colette B. (samedi, 22 juin 2019 11:40)

    Bonjour Sylvie et à tous,
    Sylvie, suite à notre dernière conversation sur le net, et après avoir demandé aux membres du club présents vendredi soir, j'ai trouvé l'origine des infections bloquées sur le site du club de Limoges
    Elles viennent des 4 photos mises sur le site, suite à la réunion de Sarlat-Siorac samedi dernier.
    A ce jour, je suis la seule personne touchée par ce problème, effectivement je possède un MacBook Pro, qui est peut être plus sensible à ce type événement. Mais je vous rassure tous, mon ordi a bien travaillé en me mettant en quarantaine ces indésirables, car le reste fonctionne très très bien.
    A bientôt bonne journée à tous