SFS juin 2018

Comment s'organiser une petite soirée originale à Limoges et pas trop tardive pour ramener les clés de la salle à temps... ? En jouant à onze une partie 7 et 8 au club, quand je dis à onze, il ne s'agit pas d'une équipe de onze avec ballon au pied, mais de onze scrabbleurs parmi les 712 qui ont disputé ce simultané fédéral de jeudi soir. Gérard Dumet finit en tête des limougeauds devant Nicole Meyraud, Monique Laurent (restée sur son nuage de gagnante des S3 de samedi dernier à Siorac) et Catherine Delhoume tous quatre dans les N4.

Vendredi, direction club de Panazol pour les deux parties du jour. La partie joker est disputée par 1412 joueurs au niveau national et un top à 1090 points. Tiens, Monique est en première page des résultats, ah oui, quand même, partie initialement en quête d'un matelas, à défaut d'un vrai c'est un matelas de 95% de S2 qu'elle récupère, une 4ème place nationale avec un cumul de 1067 points. Joël et Gérard complètent le podium avec un écart certain.

Seulement 448 joueurs pour la dernière partie de la journée, Joël l'emporte devant Monique et Eliane s'incruste aussi dans les PP4.

Les SFS sont terminés pour la saison, restent quelques parties de simultanés permanents à jouer au club, et bien sûr les festivals d'été, à commencer par le Festival de l'Isle ce week-end.

Commentaires: 0