Biarritz à mi-parcours

Des nouvelles du front (de mer bien sûr) à mi-parcours de la semaine biarrote. Quelques perfs à inscrire sur les tablettes, Marie-Claude dans les N3 et Noa dans les N4 lors de la Coupe des Basques du week-end dernier.

Noa encore lui et son associé Alexis Allagnat, finissent 2èmes des N5 et sur le podium des jeunes de la Coupe Harroka en paires.

Ce n'est pas parce que tous les limougeauds ne sont pas cités (ils sont huit au total) qu'ils jouent moins bien, ils sont tout simplement dans leur série ou il est vrai pour certains plongés dans l'écume bouillonnante mais le ressac va les ramener c'est sûr...

La Coupe Ondartza s'est terminée aujourd'hui, certainement la plus difficile avec ses cinq parties originales. Les vagues ont brassé les classements d'une partie à l'autre, supers perfs par exemple de Marie-Claude 54ème sur la partie 2,  de Jean-Paul 23ème de la partie 3, de Jean-Paul et Noa 25ème et 66ème de la partie 4, et encore Noa 58ème de la partie 5. Le tableau familial est complet, mais c'est Monique plus régulière sur l'ensemble qui termine en tête, devant Jean-Paul et Marie-Claude dans les N3. Gérard et Noa sont presque au coude à coude dans les N4, Noa terminant 3ème des N5 et 3ème cadet. André, Eliane et Noëlle suivent un peu plus loin.

(Cliquer sur les photos pour les agrandir)


Écrire commentaire

Commentaires: 0