Phase 1 du CdF

Onze limougeauds sont allés chercher des qualifs hier à Eymoutiers. Deux nouvelles recrues se sont lancées dans le grand bain, Juliette Sells (table 27) et Bernadette Guyot (table 26) sous la pression d'un premier grand tournoi qualificatif pour la Phase 2, bien que d'ores et déjà assurées de pouvoir aller à Vichy en tant que N7.

Malgré une "météo estivale qui incitait plus au vagabondage qu'à plancher sur ces deux parties quelque peu ennuyeuses" (propos du Pelaud en chef Jean Riboulet), les limougeauds s'en sortent très bien. Noa Garcia en tête et 4ème du comité, Isabelle Imbert 7ème, Cécile Devillers 13ème et donc la belle place de Juliette Sells 27ème. Résultats nationaux à suivre Ici en attendant le verdict définitif.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    DEVILLERS Cécile (lundi, 09 novembre 2015 09:03)

    Pourquoi 13ème, alors que sur la liste sortie à Eymoutiers je suis 5ème ??? amicalement, Cécile

  • #2

    GARCIA Jean-Paul (lundi, 09 novembre 2015 11:50)

    Tu étais 13e et même maintenant 14e du comité puisque Jean-Luc Gallard qui devait jouer hors comité vient de s'intercaler dans le classement. Ta cinquième place concernait uniquement le centre d'Eymoutiers. Dans le comité il y avait 3 centres et les résultats ont été fusionnés.
    Jean-Paul