SFS à Limoges

Retour sur la Semaine Fédérale de Simultanés de janvier jouée à Limoges. Ceux qui avaient un peu de temps libre se sont rendus à la salle du même nom pour trois parties quotidiennes, ou encore aux séances de club pour des parties officielles. Quelques très bonnes perfs pêle-mêle, des pourcentages de N3 pour Gisèle, Jean-Paul, Gérard et un carton plein pour Marie-Claude, des PP4 pour Gaby, Pierrette, Noëlle et Colette, des pourcentages de N2 à deux reprises pour Monique, et Gérard qui frappe à la porte des N1 avec une partie à -3!

On prend les mêmes et on recommence en mars...

Après les PP4, les PPronis sur la pizza avant la joute du soir... désolée... ;-)


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Sylvie (lundi, 02 février 2015 20:33)

    Je fais mon mea culpa, Gérard n'a pas frappé à la porte des N1 avec -3 mais avec -28, voilà ce que c'est de taper avec des moufles chauffantes certes sur port USB, mais du coup ça donne un négatif comparé au nombre de joueurs au lieu du top!
    Bien vu Gérard, désolée... et maintenant je remets mes moufles car je suis à -1 ... dehors.