Championnat de monde 2014 en blitz

Pas de °selfie° il y aurait trop de bras entremêlés, mais la photo en fin de 3ème partie du Championnat du monde en blitz était prémonitoire au moins en ce qui concerne le podium dans le bon ordre.

"Actualiser (compter environ 3 à 4 minutes par coup)" J'ai beau m'acharner sur le lien, le mulot n'en peut plus, je rejoue le coup, j'actualise la page, toujours rien, je re-rejoue le coup en cherchant toujours le top (oui quand on n'est jamais sûr de l'avoir...)je réactualise la page, toujours rien, retour sur REJOUER pour chercher les points piégeux à louper ou à pastiller pour la suite, je suppute, je calcule, je réactualise la page, et là RAS Samson n'a toujours pas perdu de point ! Bon là je vais boire un coup, j'en peux plus, c'est bien mérité, c'est épuisant 4 minutes de blitz. Et ça continue comme ça pendant quatre parties. Et quand on voit Samson sur la photo qui a l'air serein, mais pourquoi je me prends la tête moi?

Deuxième du Championnat du monde et Champion du monde Espoir en blitz, bravo Samson.

Petite pensée aussi pour Jean-Paul autre compétiteur limougeaud qui continue sa moisson dans les 3èmes séries, tout aussi méritoire mais pas en direct pour cette compétition.

Écrire commentaire

Commentaires: 0